Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

wendy et cooky

Messages recommandés

voila quelque photos de mes 2 monstrers cooky a bientot 3 ans il et né le 29 juillet 2007 je l'ai eu a l'age de 2mois et wendy et né le 25 octobre 2009 donc bientot 6 mois a la fin du mois....pour le moment je les sort ensemble sous surveillance car wendy na pas lage pour allez avec cooky...

donc voila place au photo:(au faite si quelqu'un peut me dire la couleur de wendy elle a les yeux roseé et le dessous du ventre presque blanc)

wendy:

cooky:

Invité

Ils sont mignons comme tout ^^
Pour la mutation de Wendy , je dirais beige , mais homo ou hétéro , on voit mal surtout à causedes reflets de la couverture rouge sourire
Connais tu les mutations de ses parents ?
Effectivement elle est trop jeune pour être mise en couple , fais très attention lors des sorties , ça peut prendre le temps d'un éternuement l'accouplement chez les chichis clin

Invité

Ils sont mimis
Cookyà la tete d'un sacré coquin

Invité
Wendy est une petit beige homo ^^

Invité

quel joli couple biz

Invité

très jolis! sourire
Ils pèsent combien tes loulous?

Invité
Trop choux les loulous !!

Invité
je dirais beige homo pour ta puce
ils son tres beau

Invité
ils sont trop mignons

Invité
sont mimi tout les deux

Invité
420g à 3 ans, ce n'est pas beaucoup, c'est un mini-mignon chichi. Je ne pense pas que cela est recommandé de le faire reproduire, ne le prend pas mal surtout, à moins que Wendy atteigne un bon poids.

Invité
Effectivement ton mâle est beaucoup trop léger pour reproduire, il faudra donc absolument ne pas le mettre en couple avec Wendy.
Si tu le fais le risque est d'avoir des chichis de moins en moins gros et donc de plus en plus faible qui vivront moins longtemps.

heu alors la je sais vraiment pas quoi faire car je ne peux pas mettre 2 cages on vient de demenager dans une maison plus petite et j'aurais pas la place...cooky a deja reproduit il n'y a jamais eu de soucis...je pense qu'il a maigri par rapport au demenagement car il peser 510 grammes avant le demenagement ont va dire qu'il court beacoup aussi car toute la nuit il et en liberté dans une grande piece

je vais le repeser car sa me calme se que vous dites la je vais essayer avec une autre balance qui indique le poids exact la c une aiguille

Invité
Pèse le à nouveau et attends de voir s'il regrossit correctement. Après une deuxième cage est forcément nécessaire quand on à un couple, sinon ta femelle va faire portée sur portée et développer des problèmes comme la malocclusion ...

Invité
Si tu veux vraiment les mettre ensemble, tu peux aussi envisager la castration de ton mâle. Ce n'est pas sans risque mais fait par un vétérinaire compétent et sur un chinchi en bonne santé en génral ça va. Le mien est castré car ma femelle est trop jeune pour être avec lui.
Et effectivement, comme t'ont dit les autres, si ton mâle fait vraiment ce poids là, il n'est pas conseillé de le faire se reproduire.
Vérifies bien son poids, car si tu maintiens le même poids ça veut quand même dire qu'il a perdu pas mal pendant le déménagement. Peut-être y a-t-il quelque chose qui ne va pas ...

Invité
ils sont trop beau tes chichi , moi pour la cage comme je n'est pas beaucoup de place dans la piece ou ils ce trouve , jais une voilere que j'ais separer en 2 , ca te fait 2 belle cage pour la place d'une seule

• Créer...