Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ree tout le monde,Auriez-vous une idée sur ce qu'est le bois qui se trouve dans les cartons... Comme par exemple le bois qui se trouve dans les cartons de lave vaisselle et qui sert à soutenir le lave vaisselle ?Parce que j'ai deux battons et j'aimerais savoir si c'est possible que je les mette dans la cage de mes chichis qui ont rongés leurs bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 perso je ne le ferrais pas, on ne sait pas si le bois est traité ou pas, et ce que c'est comme bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 D'accord alors poubelle MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 de rien ou dans le feu pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Pas de cheminé :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 zut lol bon ba poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites