Invité Posté(e) le 14 avril 2010 esperanza et marleyont la joie de vous annoncer la venue de baccara, née aujourd'hui en début d'après midi , petite femelle de 44 g ebony très foncée, maman et bébé se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Trop mignon <3 Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Si me souviens Marley est le papa de Lilas ? Donc la miss à une demi-soeur En tout cas elle est superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Darkangel a écrit:Si me souviens Marley est le papa de Lilas ? Donc la miss à une demi-soeur En tout cas elle est superbe cette petite puceoui tout a fait tony et deux demis freres de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ben dis dont s'ils deviennent aussi beau que ma Lilas ça promet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 félicitation aux parents et bienvenue a cette petite crevette toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitations, elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitation, elle est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 felicitation encore un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Darkangel a écrit:Ben dis dont s'ils deviennent aussi beau que ma Lilas ça promet ^^je l'espere tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 adorable choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est adorable ^^ . Félicitation aux heureux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 baccara va très bien , ronchonne et très calme malgré tout, je ne la vois que rarement gambader dans la cage car maman ne la lâche pas d'une semelleune poule avec ses poussinselle a prit 24g en 8 joursplace aux tites photos , pas super car elle voulais pas poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ho oui elle a une trop belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Adorable ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Rohlalala le ptit bout de charbon poilus ^^ Trop craquaaant ! J'aimerais voir un chihchi black de mes yeux un jour ..*dream* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bacara pousse bienelle a 3 semaines pese 122gelle est super gentille sauf pour les pauses photos hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ooooh trop belle !!! Je la veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est trop trop belle!!ca promet pour plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Félicitation elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Olala Patou, encore une de tes merveilles que tu nous montres là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 tu viens quand tu veux laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Patou, mais si on vient, on va repartir avec combien de loulous dans nos poches???! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 au moin une dizaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Rholala elle est magnifique ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Superbe cette petite puce et en plus elle pousse bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 elle est toujours aussi mimi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites