Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Voici Zora transformée en Cortex grâce au Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 J"adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 15 avril 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mais comment faites vous ça,moi aussi je veux bien essayée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Il faut avoir un ordinateur Apple, en fait avec la WebCam on peut prendre des photos avec différents effets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Faudrait qu'on fasse un coucours " grimaces de chinchillas " un jour tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Oui ça serait marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Faut pas forcément un apple, moi j'ai une webcam qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Oki au temps pour moi!! La mienne ne le fait pas !!!! ^^ (Ce n'est pas mon PC le mac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Oui moi aussi je l'ais mais j'ai jamais penser à mettre mes chichis devant Trop fort ta photo Jeannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Allegria a écrit:Faudrait qu'on fasse un coucours " grimaces de chinchillas " un jour tiens Bonne idée oui! Très bon la photo de Cortex, il tente aussi de conquérir le monde ton chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Effectivement elle y travaille, elle creuse la cage pour sortir déjà !Elle croit que je n'ai pas vu clair dans ses plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah d'accord,mais tanpis pour moi,j'ai pas de webcam,tanpis pour le concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites