Invité Posté(e) le 15 avril 2010 voila mon bolet et voila opale les bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ils sont très jolis!! J'aime beaucoup Opale! Les bébés sont nés aujourd'hui? Quel âge a Opale? Elle pèse combien? Elle fait toute jeune sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 merci , ils sont nés ce lundi 12 , pour la photo d'opale la elle avait 9 mois c'est les premiers jours ou elle etait a la maison , elle a maintenant 1ans et demi et bolet entre dans ca 14eme année je ne les ais pas encore pesé faute de balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Oooh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 tres belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 14 ans le petit bolet bienvenue au club mon grigri à 14 ans aussi opale est vraiment très mimi et les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Très jolie famille,Opale est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont tout mimi , les bébés sont superbes . Effectivement il faut les peser tous les jours avec une balance pesant au gramme près pour suivre leur évolution et être sur qu'ils mangent correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont tout mignon ces loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 merci niveaux nouriture des bebe , a quel ages il commence a grignotter ? faut il leur donner quelque chose de speciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Adorable <3J'aime beaucoup Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 cindy6560 a écrit:merci niveaux nouriture des bebe , a quel ages il commence a grignotter ? faut il leur donner quelque chose de speciale ?Il commencent à grignotter le foin au bout de qqs jours , puis les pellets un peu plus tard . Rien de spécial pour leur alimentation non , le lait de maman et la gamelle de maman c'est parfait pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Belle petite famille. Ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 nouvelles des bebe tous le monde ce porte tres bien , les bebe sont tres vif et ne tienne pas en place , maman va tres bien aussi elle a de nouveau son caractere de chien ....la qualiter des photo n'est pas au top c'est pris avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ho la la c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites