Invité Posté(e) le 15 avril 2010 est ce que quelqun peut m'aider je ne sais pas si ma femelle est gestante help....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Il nous faut quelques éléments pour te répondre leana est elle en couple avec un male ?depuis combien de temps ?Quel age à t elle ?comment évolue sa courbe de poids ?Qu'est ce qui pourrait te faire penser qu'elle est gestante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui elle est en couple avec un male la femelle a apparament 9 mois mais la male je ne sais pas quelle age il a je lai depuis 3 mois a peu pres ben je pense quelle est gestante car alle se couche souvent sur le coté et elle a grossi mais comme je nai pas de balance je ne sais pas la courbe de poids mais quand je touche son bidon je ne sens rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Elle a 9 mois et elle se couche sur le flanc ? Tu ne connais pas son poids et elle est avec un male en couple ?Oulà , beaucoup de bétises ont été faites là , tu as été fort mal renseignée malheureusement ....Sache donc qu'une femelle chinchilla ne doit pas être mise en couple avant l'age de 9 mois et le poids minimum de 500 grs ( sa croissance n'est pas achevée avant , c'est un peu comme si tu mettais une ado en poqsition de tomber enceinte là ) Pour ce qui est de sa priose de poids elle peut être mise aussi sur le compte de la croissance ...par contre le fait qu'elle se couche sur le flanc peut être un indice de gestation oui ( et plutot dfe fin de gestation d'ailleurs ) . Son ventre est il dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 non il n'est pas dure et jai regarder ses tetinr elle, sont rose mais pas gonfler mais je ne sais pas si cest parce que se serai apparament sa premiere gestation ou parce que elle n'est pas gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 alors?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ma foi si les tétines sont roses et s'allongent ça peut être un signe de gestation ... Maintenant , si son ventre n'est pas dur , difficile à dire ...A ta place je la séparerais du male et je commencerais une courbe de poids sans attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 OUI PEUT ETRE QUE UNE PHOTO POURRAIS AIDER NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 comment on envoi une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 personne me repond???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il y aun post pour expliquer pour les photosen ce qui concerne ta femelle separe la de ton maleachete une balance et pese la regulierementmais avec ce que tu decris elle serait bien gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 jai regarder le post mais je nai rrien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 http://i61.servimg.com/u/f61/15/11/08/89/pict2914.jpg alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est ronde oui, mais après à savoir si c'est son gabarit ou si c'est signe de gestation ...Il faut effectivement que tu achètes une balance de cuisine et que tu la pèses toutes les semaines pour connaitre l'évolution.C'est très important, comme déjà elle a été prise relativement jeune, il ne faut pas en rajouter en négligeant quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites