Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Je ne sais pas quoi faire parce que ma maman ne veut pas aller chez le véto parce qu'elle dit que ca lui coutera 30 euros pour juste ca et elle dit qu'avec des fleurs de camomille trempées dans de l'eau chaude ca devrait aller !Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Depuis combien de temps ca dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Euuh,un petit bout de temps enfin plus d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 elle mange normalement ? a t'elle perdu du poids ? est-ce que tu a l'impression qu'elle mange avec difficulté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Plus d'un mois... Tu lui nettoie son oeil ? Si oui avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Elle mange très bien et elle n'a pas de problèmeSinon je ne lui nettoie pas l'oeil ,ca n'a l'apparence que d'eau !(Je sais que c'est pas bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 nettoie au moins avec du sérum physiologique, il peut s'agir d'une conjonctivite et malheureusement seul un traitement pourra l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis pas une experte mais je pense que passer un petit coton imbibé d'eau pour essuyer ce qui coule de ses yeux ne peux pas faire de mal, au moin ca ne "stagnera" pas sur son poil. J'ai jamais vus de "produit" adapter pour nettoyer les yeux des chinchilla dans le commerce alors si tu ne peut pas aller chez le véto, fait déjà ca..Après faut attendre l'avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ca a quelle apparence une conjonctivite ?Ok filou je vais insister auprès de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Sur un chinchilla je sais pas, mais j'ai déjà vu sur d'autres animaux, et l'œil se ferme un peux..Si tu pouvez mettre un photo ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Voilaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 nettoie avec su serum phy pendant deux trois jours et ote la terre a bainsi cela persiste faudrait demander a ta maman de l'emmener voir si c'est une conjontivite ou un souci aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 d'accord mais c'est quoi ce sérum physiologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 on en trouve dans les pharmacie et magasins on s'ens ert pour les bébés pour nettoyer leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Tu trouves ça dans les grandes surfaces dans le rayon des pansements, de l'alcool à 90° et tout et tout.C'est ue boite en carton avec des petites bouteilles dedans. Ca ressemble à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ok merci et ca coûte cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Non pas du tout, tu dois en avoir pour environ 5 euros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ah c'est cool !Merci en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 De rien, mais surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Oui oui !Je vous en dirai des nouvelles ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, Mon chinchilla a eu le même problème. La véto m'a dit de lui nettoyer l'oeil avec une infusion de fleurs de camomille (ça nettoie bien et enlève les éventuelles croûtes) avec des compresses (surtout pas de l'ouate) et d'ensuite lui mettre de la crème ophtalmique dans l'oeil (terramicine). Ca a bien fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ok merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Ca va mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites