Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sale autour des parties génitales

Messages recommandés

Invité

bonjour!

Ebène a les poils collés et marrons ( alors qu'elle est noire) autour des parties génitale, ça fait comme des dread locks 💩

Elle est en très bonne santé, crottes normales, est-ce qu'elle ne se nettoierait pas assez? Elle a pourtant accès à la terre à bain tout les jours, je ne comprend pas, les autres n'ont pas ça... Quand elle sort de la terre à bain d'ailleurs il y a souvent du sable collé à cet endroit, comme si c'était humide, j'ai vérifié ça ne l'est pas ( ou pas tout les temps alors).
Ca pourrait dû être quoi? C'est normale? Je dois m'en inquiéter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai Moko qui a un noeud de poils gendre rasta au cucul aussi. Pas de diarrhée rien du tout mais je peux pas couper car il est nouille et bouge sans arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais tenter de faire des photos aujourd'hui si je trouve un volontaire pour m'aider chez moi, pas facile de porter ma puce et la photographier en même temps goutte Je vous envoie une photo dès que possible!
Tu pense qu'il faut couper les poils Dark?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos!
sourire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu déjà vu la couleur de son urine? ou ton véto serait il dans la capacité de faire une analyse du ph de l'urine de ton chichi?
l'urine des chinchillas est alcaline contrairement à la nôtre ou celle du chat ou du chien..et là on dirait que les poils sont "oxydés"..alors son urine serait elle + acide que normalement? mais dès lors ç voudrait dire un disfonctionnement dans l'appareil urinaire des reins à la vessie..hors elle se porte bien...

donc c'est peut être mieux de lui couper les poipoils..et il faudra observer son comportement, son poids et si ça redevient vite comme ça ou non.. et voir le docteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son urine est jaune, je ferais plus attention à sa couleur exacte, niveau poids, elle continue d'en prendre ( elle a 1 an et continue encore de pousser, elle fait 570g là ).
Ça fait pas mal de temps que le poils est comme ça ( quelques mois), et je ne savais pas si je devais m'en inquiéter ou pas vu qu'elle a la forme, d'où mon temps de réaction. Si c'était un problème de l'appareil urinaire ou rénale elle serait fatiguée? Quels sont les symptômes?
Elle n'a pas changé de comportement pour le moment, elle a la patate cours bien, toujours aussi gourmande, elle boit normalement également.
Tu penses que je devrais l'amener chez le véto pour vérifier que tout va bien? Je lui demande une analyse de l'urine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut toujours allez voir ton veto, cela te rassurera et tu seras plus tranquille,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakisha a écrit:
Son urine est jaune, je ferais plus attention à sa couleur exacte, niveau poids, elle continue d'en prendre ( elle a 1 an et continue encore de pousser, elle fait 570g là ).
Ça fait pas mal de temps que le poils est comme ça ( quelques mois), et je ne savais pas si je devais m'en inquiéter ou pas vu qu'elle a la forme, d'où mon temps de réaction. Si c'était un problème de l'appareil urinaire ou rénale elle serait fatiguée? Quels sont les symptômes?
Elle n'a pas changé de comportement pour le moment, elle a la patate cours bien, toujours aussi gourmande, elle boit normalement également.
Tu penses que je devrais l'amener chez le véto pour vérifier que tout va bien? Je lui demande une analyse de l'urine?


Je ne sais pas..si tu as le sentiment que pour ôter tout doute c'est mieux de voir le docteur fonce..par contre si elle a bon poids, bon appétit urines pas orangées ou roses, bonne forme, ça ne concorde pas à un souci urinaire..
donc en coupant les poils à la repousse si ça ne revient pas vite, c'est qu'elle s'est juste fait une teinture spéciale là provisoire lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...