did 38 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour a vous tous, je viens d'acheter une volière et nous voudrions y mettre plutot des branches (du frene) mais faut il qu'elles soient sèche ou pas car j'avoue la elles ne le sont pas ... sinon on y mettera des planches mais bon ... merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 tout bois introduit dans une cage doit être sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok merci beaucoup c'est bien ce qui me semblais mais je préfèrais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tu habite lyon meme ou a coté ? moi j'habite après bourgoin jallieu dans un petit village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 non j'habite pas lyon même, bourgoin jallieu sa me parle mais je sais pas ou c'est exactement moi je suis a dardilly du coté d'écully, champagne et limonest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok moi je suis en isère et toi parce que cela ne me parle pas dardilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 c'est dans le 69 aussi on va dire que c'est la banlieu de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites