Invité Posté(e) le 17 avril 2010 La fille de Benou et Laïa née le 19 mars pèse à ce jour 150gr. Autant dire que c'est un bon gros bout de chichi Voici les photos de la Miss gourmande et demain je ferai Moufti et Fonzy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 elle est sublime la demie soeur de shanna une vrai petite boule bien rondouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 > Elle est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Oh lalalala la boule d'amour que voilà ^^ ... Toute ronde de partout une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 elle a vraiment une bouille d'enfer, superbe!! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 quelle bouille! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Tu compte la garder la petite tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Vraiment subliiiiime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 DPNLB a écrit:Tu compte la garder la petite tony ?J'hésite énormément ..... c'est ma 4ème fille sur 15 bébés nés ici et surtout c'est la seule fille Ebony .. Cependant j'ai déjà Kensaï et Gilbert venant de Benou donc je me tate beaucoup Arf je sais pas mais en tout cas je veux lui trouver une famille en qui j'ai totalement confiance .. Comme pour les autres tu me diras.Mais elle je sais pas j'ai eu le coup de foudre ... On verra, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Darkangel a écrit:DPNLB a écrit:Tu compte la garder la petite tony ?J'hésite énormément ..... c'est ma 4ème fille sur 15 bébés nés ici et surtout c'est la seule fille Ebony .. Cependant j'ai déjà Kensaï et Gilbert venant de Benou donc je me tate beaucoup Arf je sais pas mais en tout cas je veux lui trouver une famille en qui j'ai totalement confiance .. Comme pour les autres tu me diras.Mais elle je sais pas j'ai eu le coup de foudre ... On verra, on verra Bah si tu la garde pas pense a moi elle sera la bienvenue avec sangha et après j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 DPNLB a écrit:Darkangel a écrit:DPNLB a écrit:Tu compte la garder la petite tony ?J'hésite énormément ..... c'est ma 4ème fille sur 15 bébés nés ici et surtout c'est la seule fille Ebony .. Cependant j'ai déjà Kensaï et Gilbert venant de Benou donc je me tate beaucoup Arf je sais pas mais en tout cas je veux lui trouver une famille en qui j'ai totalement confiance .. Comme pour les autres tu me diras.Mais elle je sais pas j'ai eu le coup de foudre ... On verra, on verra Bah si tu la garde pas pense a moi elle sera la bienvenue avec sangha et après j'arrête hahahahahahaha !! On craque ? ^^T'es mal barrée je te le dis moi .... Au point ou tu en es les " après j'arrète " on y croit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oui j'avoue tout elle est vraiment top mimi et oui j'ai craqué en plus que maintenant je sais que dans quelques mois je serai chez moi je vais pas me priver si si après j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 On verra, on verra ^^Moi je dis dans 3 ans tu seras passés de 5 à 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 DPNLB a écrit:oui j'avoue tout elle est vraiment top mimi et oui j'ai craqué en plus que maintenant je sais que dans quelques mois je serai chez moi je vais pas me priver si si après j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 une merveille cette puce tony quand je viens te voir, en vrai on pourra pe vérifier si velvet ou pas finalement..là sur les photos .j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 a lala toujour oci belle ma fois!!!craqueré tu de la garder tony mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 non il va pas craquer je l'ai fait a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 tres joli bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 moi aussi j'aurai craquer elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Très très belle ta pupuce, elle toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 bah alors tony les photos ???? ah vi c'est vrai plus de pils comme par nanard fait vite hein parce que 20 jours sa va être long avant de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Roh ben les dernières datent de 2 semaines On essaiera demain s'il fait beau ! T'as plus qu'a te lever demain à 6h pour allé brûler un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 oui oui biensur t'a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh ça oui on veut des photos de cette beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Tony j'ai été sage, j'ai brûler un cierge à 6h du matin comme tu me l'as dit Et pis maintenant je suis plus la seule a réclamer des photos de Joy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Finalement tu récupère la puce DPNLB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui ma petite poupinette d'amour elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 hé hé, c'est clair qu'elle est superbe cette petite! Veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Alors alors !! Pas de soleil ! T'as du foiré ton allumage de cierge Audrey ... mais comme je suis gentil et ben j'ai tenté de faire des photos tout de même.En ce jour Miss Joy's a donc 1 mois et 13 jours et pèse juste 201gr.J'ai de plus en plus l'impression de voir du velvet mais bon peut être quelqu'un pourra dire avec les photos ^^Voici quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 rrooohhhh l'est trop craquante ma poupinette Merci pour les photos Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop craquante trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 en regardant bien je trouve également qu'elle a le dessus de la tête plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Sur la photo 3 on voit la patte avant et j'arrive pas à être objectif sur velvet ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ouais mais bon sur la troisième photo elle fait plus couleur marron avec le flash donc là dure dure et sur la quatrième elle te tire la langue Archi t'en pense quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 elle est magnifique ta future pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 DPNLB a écrit:ouais mais bon sur la troisième photo elle fait plus couleur marron avec le flash donc là dure dure et sur la quatrième elle te tire la langue Archi t'en pense quoi ???? velvet..mais je voudrais d'abord avant de confirmer à 100% la voir en vrai à la texture du poil en passant les doigts on sait si velvet ou pas les velvets tov: touche de velours sont très denses ..à vori donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 oky on verra sa dans pas longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ho la la comment elle te tire la langue je sens que ca va etre une vrai petite filoute elle est trop belle ma mini dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 alors t'a pu télécharger les tofs tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Non d'un ptit bonhomme !!!!!!Renversante cette puce ...Tu as fait un super choix DPNLB ^^ ( non non on n'insiste pas je ne ferais AUCUN commentaire sur le poids de la demoiselle ) :ongle: :ongle: :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites