Invité Posté(e) le 15 mai 2010 AUCUN commentaires veut tout dire mais oui elle est sublime peut-être que sa sera la promise de Sangha qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Ouahhhhhhh va lui falloir une échelle au ptit père pour partir à l'abordage de la miss Non j'arrète c'est pas gentil .... Elle est franchement sublime ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Allegria a écrit:Ouahhhhhhh va lui falloir une échelle au ptit père pour partir à l'abordage de la miss Non j'arrète c'est pas gentil .... Elle est franchement sublime ^^^^alors là je suis plier A la base c'est ma mère qui a craquer sur elle ma foi je n'ai fait que suivre sans trop insister et pis c'est la demi-soeur de shanna hein quand même donc elle fait partie de la famille la puce ou que j'ai hate de la voir cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Non j'arrive pas à charger les photos ... mon PC ne reconnait plus les ports USB Elle est pas grosse, elle fait tout juste 230gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je vais le taper ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Darkangel a écrit:Elle est pas grosse, elle fait tout juste 230gr Le " tout juste " me laisse rêveuse .... Sur que si elle avait dans les 2 mois y aurait pas grand chose à dire hum ... Mais c'est pas le cas il me semble ??? Enfin , on rigole juste comme ça , mais c'est mieux les beaux gabarit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 entre nous soit dis elle a presque 2 mois dans 4 jours pour être exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Vi mais vu comme elle grossit dans 4 jours elle est à 250gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ah ah ah dans 5 jours je verrais ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 et bien ta puce elle est trop trop bellemoi jl'est vu vendredimais trop mimi je l'aurais bien embarquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 lamiss5350 a écrit:et bien ta puce elle est trop trop bellemoi jl'est vu vendredimais trop mimi je l'aurais bien embarquer loloui mais tu l'as pas fait et heureusement sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 loloui mai c'est pas l'envi ui manquais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Rah les connectiques USB remarchent mais les photos ont disparus de l'APN et ne sont pas sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 lol tony et c'est moi qui est du mal avec les ordi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Darkangel a écrit:Rah les connectiques USB remarchent mais les photos ont disparus de l'APN et ne sont pas sur le PC bah tant pis hein je la vois dans 4 jours les photos je les ferais moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 J'essaie d'en refaire demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 ah bah sa c'est une bonne nouvelle donc ce soir quand je rentre y'a des photos de ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 plus que 2 jours ma puce et je viens de te voir prépare toi a recevoir tout plein de papouille et de flash dans la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 demain demain demain demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Tu dois être trop contente de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est encore plus belle en vrai la louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 je sais Yoshi un véritable amour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 elle est trop mimi ta puce maintenant que tu l'as vu ca doit etre horrible d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites