croquette008 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ca y est la miss est habituee a nous , vient toute seule dans nos bras pour les ballades . Un amour cette chilette , merci emmaude , elle est vraiment adorable , caline . Et son nouveau tunnel de jeux fait 1m60 , elle s'eclate avec , il est bleu fonce , elle ressort bien la dedans ! Je ferais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 comme elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Adorable louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 de rien, c'est moi qui te remercie, je suis heureuse pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est très jolie ta puce!!! Un tunnel de 1m60?? Tu l'as eu où?? Ça m'intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Jardiland Bordeaux pour le tunnel en promo 16 euros au lieu de 56 , donc j'ai pas hesite une seconge ! Ils ont pas assez de jouets a la maison ! Et emmaude Lin en est gaga de Dina ! Reglisse est jaloux car pendant qu'elle est avec nous , il est a la salle de jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites