Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Salut a tous.Hier matin en allant chercher les granulés préférés de ma chinchilla, je suis tombé nez a nez avec un magnifique Chichi blanc...Un petit mâle de 2 mois, MAG-NI-FIQUE!!!! Tout blanc, mais on devine un sous poil gris prêt de la queue et une petite tache sur le museau.Bref, j'ai craqué complet!!!!!Il en demande 150€ Vous en pensez quoi?Ensuite, je vais devoir le mettre avec ma femelle standard...dc quarantaine....et tout le reste....Mais j'ai un peut peur pour la gestion d'éventuelles grossesses de la femelle....Bref, je veux un blanc depuis super longtemps et l'occasion est sous mon nez....pas facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 La solution serait peut être de te mettre en recherche d'une femelle ce qui serait plus simple pour gérer les craintes que tu as. De plus comme tu as la présence d'esprit de le reconnaître la gestion des gestation n'est pas simple. Si tu prends un mâle, ils vivront 3 mois par an ensemble et le reste du temps seront séparés.Dans ton cas je pense que le mieux demeure une fille.Si tu es sur la région Toulousaine, rapproche toi de Croquette, elle a peut être des filles white à l'adoption via l'association. Ca sera moins cher et en plus une bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 3 mois ensemble par an....c'est pas super ca....Oui un garçon va être dur a gérer avec ma fifille...Je vais voir du coté de chez Croquette....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites