Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Fonzy le fiston de Jill qui est né le 6 mars arrive est à 190gr. Le loulou a éclaircit mais c'est normal c'est un tan et homo de surcroit ^^ Moufti le fiston de Rosie adopté par Jill est né le 8 mars et pèse à ce jour 160gr. C'est un petit beige homo qui me rend gaga tellement il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 fonzy est le portrait craché de sa mère quand a Moufti il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont trop beaux tout les deux ! Mais surtout Fonzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Une bien jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 fonzy ressemble a ses parentsl'autre a une bouille mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Flixie a écrit:Une bien jolie frimousse tous les 2, javais pas vu qu'il y en avait 2 ils se ressemblent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est les ptits roses mignons de Tours (on parle des chichis hein pas d'Eric mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Rhooo , ils sont adorables tous les 2 !! Elle fait de bien beaux bébés la miss Jill et puis le ptit adopté , bah ma foi il a une bouille d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont trop beau!!J'adore leur bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je mangeais des ' roses de Reims ' et maintenant je croquerais des ' roses de Tours ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ils sont vraiment très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 je suis obligée de venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Moufti à 2 mois et 20 jours et il sera bientôt temps pour lui de trouver une nouvelle famille. A ce jour, loulou pèse 260gr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Magnifique loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Ouahhhhou ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 trop mignon sur la dernière photo on dirait qu'il a de grosse patte arrière de kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Il est vraiment très très beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ho la la il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punishy37 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est vraiment trop beau ce p'tit gars ^^. Espérons qu'il se remette de ses déboires médicaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Comme je te disais en MP Moufti a été opéré pour son prolapsus rectal. L'opération s'est bien passé et aux dernières nouvelles le réveil se passait bien. Bien évidemment il n'est pas pour autant sorti d'affaire mais bon M Sauvage est un excellent vété qui n'a pas hésité à venir alors qu'il était en congés.De toute façon s'il y a le moindre souci il m'appelle pour me dire même s'il est 3h du matin.Je croise fort les doigts pour ma petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 on croise tous avec toi, tony.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 oh je savais pas pour le petit bonhome j'espère que tout ira bien pour lui je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi aussi je croise les doigts et vous souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Bon rétablissement à ce petit bout. On croise les doigts pour que tout aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Oui je croise les doigts aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Alors Moufti est réveillé et semble bien allé. Je dois allé le chercher aujourd'hui après 16h chez le vété. Si quelqu'un peut se désister pour m'y emmener je suis preneur^^Je suis content que tout ce soit bien passé même si je sais que les prochaines 72h sont encore critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 aller il va tenir le cou petit bonhomme y'a pas de raison faut qu'il s'accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punishy37 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tony on est dispo pour aller chercher Moufti avec toi cet aprem', le plus tôt sera le mieux avec la circulation, alors ton heure sera la notre !Allez Moufmouf accroches-toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est des nouvelles positives allez mouftiii courageee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Steph il faut y aller aprés 16h donc si vous passez me chercher à 16h, c'est pas mal je pense ?! Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punishy37 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ok bah c'est parfait ! On prend ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 il est vraiment magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Des nouvelles du ptit rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punishy37 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Cf : Prolapsus rectal dans "problèmes majeurs" :/ Malheureusement, mauvaise nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites