Flixie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai eu le plaisir d'accueillir ce petit brown velvet origines US de chez Christine, il fait 515 gr à 4 mois Je l'adore, le premiers jours pas question de se laisser toucher mais là c'est bien parti avec les friandises monsieur s'adouci Si tout se passe bien et que tout le monde est ok il ira avec Vanille et/ou Clémentine (qui arrivera elle dans 10 jours )Arrivera en même temps que Clémentine, Brioche (black velvet même éleveur que Bijou) qui elle sera pour la compagnie d'une de mes femelles car où elle est actuellement sur 2 portées elle a toujours tué ses bébés donc elle vient chez moi aucunement pour la repro elleVoilà pour les nieuws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Magnifique ce chichi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Il est superbe ! Il est brown velvet ou beige velvet ?Je le trouve clair, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Darkangel a écrit:Il est superbe ! Il est brown velvet ou beige velvet ?Je le trouve clair, non ?Merci non il est brown, la photo ne rend pas trop la bonne teinte mais c'est vrai qu'il est encore clair il n'a que 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Ah vi c'est vrai j'avais un peu omis l'age en voyant le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Oh là là! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Darkangel a écrit:Ah vi c'est vrai j'avais un peu omis l'age en voyant le poids mais bon j'exagère c'est 4,5 mois qu'il a pas 4 tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Il est superbe , positivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'adore, il est vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Oui il est magnifique et il a l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Il est superbe!! :ongle: Veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 il est magniphique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites