Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Je voulais faire un hommage a mon 1er chichi que j'ai perdu c'était en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Désolée pour lui, qu'il soit heureux là où il est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ho désolé il était magnifique,courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 desolé, un grand hommage a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Désolée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 il était mimi comme tout bonne route à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Il était super mimi, désolée qu'il soit parti trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oui il est vraiment parti vite je les acheter en avril 2008 et un soir de juillet 2008 il n'allais pas bien je les emmené au véto en urgence il lui a fait une piqure qui dans son expression "il ira mieux après" et il est décédé dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Une petite pensée pour vous 2 avec tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites