Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Mon 2ème décès Horus qui était issu d'un sauvetage c'est ce loulou qui ma fait découvrir la passion du chinchilla en 2007Cette photo date du jour que je l'ai obtenuQuelque mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Désolée, qu'il vive en paix au paradis des chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ho désolé, belle vie à toi Horus au paradis des chichiset courage à toi Pitchounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 desolé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ca fait de la peine , désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 désolé pour toi pitchounne et bonne route au petit père au paradis des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 je suis désolée, ton ptit père a rejoint nos loulous au paradis des chichis. Au moins il aura eu la chance d'avoir connu une belle vie de chichi avec plein d'amour! Le plus dur c'est pour ceux qui restent ici, courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Désolée Pitchounne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oui car il n'as vraiment pas eu la vie facile je les eu en décembre 2007 il était nourri a la nourriture pour lapin quand on me la donner pas beaucoup de sable et est décédé en novembre 2009 à l'age de 3/4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Mon dieu c'est terrible ! Une pensée à toi d'un un moment difficile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ha c'est lui dont tu me parlais samedi ? Désolée Pitchounne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 oui maloute c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oh pôv tit bout !! Au moins tu lui auras offert des années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 désolé ma pitchoune courage on est la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 28 mai 2010 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites