Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour a tous voila j'ai ma femelle chipie qui est en couple avec pépito depuis maintenant 2/3 mois environ tout ce passe bien entre eux sauf que mon male n'essaye plus de la grimpé je voulait la pesé mais j'ai une balance qui déconne un jour elle fait 600g le lendemain elle m'indique 200g donc impossible je trouve pas c'est tétines mais je trouve quel a le ventre rondComment savoir vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 une visite chez un vétérinaire par exemple ? il peut faire une échographie...puis un bilan santé par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 acheter une balance a par surveiller son poids voir si son ventre est mou ou dur et si tu sent quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui surveille le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 non que j'aille échangé ma balance je les acheté il y a 15 jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ce serait une bonne idée Pitchounne ... Si elle est vraiment gestante il te faudra de toute façon une balance pesant au gramme près pour surveiller le poids des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites