Invité Posté(e) le 26 mai 2010 C'est bien triste pour le petit. En tout cas les autres sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Claire a écrit:apachemarie a écrit:et ben, elles sont mutantes tes chilettes Non, cela arrive fréquemment quand même !oui la mienne avait ses 2 fonctionnelles, mais une troisième de ses tétines produisait du lait..mais en moins grande quantité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 desolé pour le petit ils sont tous tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh c'est triste... Désolée pour lui... Ils très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ok pour les tétines ! J'en sais plus comme ça. Comme mon mâle est castré, je n'aurais jamais de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 La petite femelle est bien white velvet et pèse 240 gr pour 8 semaines. (donc le papa est bien pastel velvet ^^)Son frère est plus fin, 215 gr.Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tres tres beaux ces loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Merci pour eux ^^ La femelle est à réserver au cas où ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites