Invité Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai déménagé et mon père en a profité pour mettre du carrelage au fond des cages et renforcer les portes et les cotés afin de ne plus risquer d'accident du genre de quand Mistral est mort ...J'ai passé 1 mois sans mes chichis avec moi (je les voyais tous les jours mais ce n'était pas pareil ...) et donc je me suis rendue compte qu'ils me manquaient réellement.J'ai diminué le nombre de chinchillas ainsi je peux m'occuper d'eux pleinement.Je vous (re)présente donc mes chinchillas.Idea : femelle white ebony VC née le 28 novembre 2008Minikeums : mâle white mosaïque né le 25 octobre 2009Mirage : mâle tan (velvet) né le 20 août 2008Mogwaï : mâle standard né le 18 juillet 2008Moon : femelle standard née le 11 avril 2007Peluche : femelle beige hétéro née en mars 2007Siloé : femelle beige homo velvet née (Sandy, j'ai un trou de mémoire :oops: )Soraya : femelle pink white née le 11 septembre 2008Tom : mâle white ébony né en avril 2008 et Canelle : femelle tan née le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sympa, tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Hé ba moi j'adore Idea , Siloé , Mogwaï ( alors lui une perle je trouve !!! <3 j'veux le même =D ) , et Soraya hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Superbe tes chichis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Une belle petite troupe. j'aime beaucoup la bouille de Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bravo son tous tres beau et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Très belle famille de chichis,ils sont tous magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tres joli loulou felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Très belle famille !!Un petit coup de coeur en plus pour Siloè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 tu as une bien jolie troupe là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ho la la magnifique famille félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites