Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Et voici La pupuce , née le 2 mars , dans une scéance photo d'aujourd'hui au jardin ....Elle aura 7 semaine demain , et pèse 206 grs à ce jour ^^ . J'ai réussi à connaitre la mutation de son papa : c'était un standard ^^Place aux photos ....Oui je sais que ce n'est pas une roue .....Non , vous n'en aurez pas Je suis un chinchilla sauteur :verouille: Sympa les herbes .... Vous me reconnaissez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Elle a une super bouille toute ronde la Miss Electra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Darkangel a écrit:Elle a une super bouille toute ronde la Miss Electra ^^ElectrE siou plait ^^Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Décidément ils n'y arrivent pas avec Electre !!!! En tout cas elle a vraiment une frimousse de coquinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Oui jeannou , il semble qu'ils aient des problèmes !!Et je confirme , c'est une coquine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 rrrooh elle est toujours aussi mimi la petite Electre j'adore sa petite bouille toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Jolie la petite Electre et sympa son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 que du bonheur ces clichés et le jardin est super fleuri déjà raa ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 tres tres belle phto et tres belle chilettte ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est adorable la puce!! Tu n'as pas peur qu'elle s'enfuit dans le jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Nakisha a écrit:Elle est adorable la puce!! Tu n'as pas peur qu'elle s'enfuit dans le jardin?Non , d'abord on est 3 à surveiller ses déplacements et à encadrer son périmètre , ensuite la bande de jardin est bien grande et comme les herbes sont hautes , elles est obligée de se déplacer par bonds ... Et puis elle est très sociable , elle vient souvent sur les genoux faire des coucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 tant a de la chance avec didine la seule fois qu'elle a été dehors elle a foutu le camp j'ai eu un mal de chien a la récupérer et depuis ce jour j'ose plus les mettres dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 On peut les mettre dehors comme ça ou il n'y a pas une histoire de vermifuge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est mimi cette petite. Dis moi on peut les mettre dans l'herbe sans risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 BillyBlue a écrit:Elle est mimi cette petite.Dis moi on peut les mettre dans l'herbe sans risque ?Oui , on peut à la condition express de surveiller de très près qu'il n'y ait pas de grignottage d'herbe fraiche évidemment Jeannou , non pas de vermifuge et pourtant les miens sortent assez régulièrement quand la saison le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 elle est sublime j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites