Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Coucou a tous ma femelle grise a donnée naissance a trois petits bébés le 15 mars dsl je nai pas plus venir vous lannoncé avant chez moi la connection débloque beaucoup trop voici les bébés maman est grise standard et papa black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 que pensez vous de leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Félicitations deux standard et un black velvet (celui qui regarde vers la droite de l'écran) on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 oui c'est ce que je pensais aussi mais le petit noir a du gris aussi je crois cest le malou et les deux autres des petites nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation à la maman Pour la mutation , j'aurais dit comme archi : un black velvet , celui du haut et 2 standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 très mignon tout les trois et oui le petit mec est un black velvet félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation pour tes 3 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation pour les trois petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 merci il ne me reste plus qu a leur trouvé une gentille petite famille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites