Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita13

constipé ou non ??

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis qu'il est séparé de sa chérie après la mise bas, chandler est tout seul dans la grande cage et je m'inquiète pour lui parce qu'il me fait des petites crottes, il y en a pas beaucoup et elles sont plutôt sèches, il mange plus de foin que de granulés, je lui ai donné un morceau de pomme hier et ça n'a pas changé (les crottes).
A part ça, il est toujours en pleine forme, mange et court, fais des câlins à ses bébés.
Sinon où est-ce qu'on peut trouver du rongeur digest et d l'huile de parafine?
Merci pour vos réponses

Invité
tu peux trouver ça en pharmacie

Invité
pour la parafine oui mais pour le rongeur digest tu trouveras à coup sûre chez ton véto. Laisse le courir dehors de sa cage aussi, c'est bon pour lui, ça joue sur le bon fonctionnement du transit.

d'accord merci, je le laisse courir beaucoup plus 3 ou 4h !! Vous pensez que je dois m'inquiéter ou non? En tout cas, je vais lui donner quand même du rongeur digest pour l'aider

Invité
Tu peux lui donner un peu de jus d'ananas à la pipette ( c'est ce que m'avait prescrit mon véto en plus du rongeur digest pendants une semaine). Ça revient vite dans l'ordre normalement, ( au bout de deux jours ça allait mieux) si ce n'est pas le cas: véto!

oui generalement avec le jus d'ananas ça marche pas trop mal

par contre attention a l'utilisation de l'huile de parafine, ça coupe un peu l'apetit

je vais juste commencer par lui donner de l'ananas et du rongeur digest alors, parce que son appétit est déjà coupé depuis qu'il est séparé de sa chérie, il mangera plus rien si je lui donne la paraffine le pauvre !!
En tout cas, je l'ai sorti tout à l'heure qq minutes parce qu'il était réveillé et il a une pêche d'enfer, il court trop vite, il se défoule bien, ça me rassure, j'espère juste que ses crottes seront plus abondantes !! lol2

Invité

tiens nous au courant lolita sourire

bien sûr je vous tiendrais au courant dès demain pour voir si il va mieux (enfin ses crottes !) clin

ça marche bien le jus d'ananas, les crottes sont plus grosses,et yen a plus !! Pas autant que lolita (elle bombarde!) mais ça va déjà mieux, les jours prochains ça ira encore mieux je pense, merci à tous clin

• Créer...