Zephyr11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et voilà. Après 3/4 d'heure de route, les voici.Mes deux petits chichis, frère et soeur, nés le 5 février. Pour leur nom, j'opterai peut-être pour Loula et Oz. Après la quarantaine et les présentations, ils rejoindront d'un côté mon mâle Zéphyr, et de l'autre côté ma femelle Zelda.Au passage, si quelque peut m'aider pour leur mutation, merci, car je suis nulle la dedans.Loula:Oz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Tout mignon ces deux là !Je suis pas forte pour les mutations mais je pencherais pour beige hétéro pour Oz, quoi que son ventre me paraît pas blanc... mais Loula je sais vraiment pas...Attend que les experts passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Trop choux!!!Pour les mutations, dur dur !!Pour Oz je dirais light tan mais pas sûre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitation!!ils sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 felicitation il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 C'est quoi les mutations des parents ?En tout cas sont mimis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voici les parents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et merci pour vos compliments.Là, ils roupillent dur. Mais ils ont tout de même trouvé le temps de ronger mes beaux étages tout neufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Donc bien ce qui me semblait, la fifille est beige homo et le p'tit mecton un beige hétéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Mimi comme tout les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci beaucoup!je n'aurais jamais trouvé toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Bien mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je viens de peser les deux petits monstres de 3 mois dans 10 jours:276g pour Oz, 284g pour LoulaMa grosse Zelda et ses 638get mon micro chichi Zephyr et ses 480g. Me désespère celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites