croquette008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et voila le pepere qui encourage le musicien !Allez joue moi un air mon brave ! Plus fort je suis dur d'oreille a mon age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 j'adore c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Alors lui, il paye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est Reglisse , le pitre de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci ! Et oui gratte moi derriere les oreilles c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Quel phénomène alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 On dirait un culbuto sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 C'est trop marrant comment il est assis ! Un petit piquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Exceptionnel ce super chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Super la pose près de la statue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il aime bien se tenir comme ca et il y reste longtemps en plus , pour les photos il prend bien les poses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ah Glisson !!! Ca faisait longtemps !! Bah toujours aussi mimi et aussi original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben oui , toujours la , bon pied , bon oeil et pret pour les c.... , ca le rajeuni pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites