Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Et oui, mademoiselle n'aime pas vraiment l'aspirateur, alors quand elle l'entend arriver .... Viiiiiiiite aux abris !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Pauvre louloute !! Elle est traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Elle fait semblant ^^ La preuve sur la première elle est toute planquée et la deuxième je l'ai appelée alors hop un p'tit bout de tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 -L'aspirateur me voit pas, il me voit pas, il me voit pas...-Zora !-Et merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ha oui l'aspirateur!!!ho moins tu es tranquille pour nettoyéLes miens sont toujours là,ils en ont pas du tout peur Il y a que le lapin,alors lui c'est cabane,et il sort un coup que j'ai finit Elle est bien mimi en tout cas ta Zora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ah bah moi elle aime vraiment pas ça ! Soit elle se fige, soit elle court se planquer ! D'une manière générale c'est une froussarde, le moindre bruit "étrange" et hop c'est la cata !!! (Appareil photos, imprimante, aspi, téléphone qui sonne ...)Pour te dire c'est pareil avec les gens, si elle entend une voix qui n'est pas la mienne ou celle de Nils et bien elle devient toute sauvage et se planque à la première occaz' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ha oui quand meme elle tiens ca de qui de sa chichimaitresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oui je suis froussarde mais quand même !!! Pas à ce point là ! Mais je reconnais, j'arrète pas de dire à Nils :"Baisse la musique", "Joue pas du piano", "Laisse là il faut qu'elle dorme" ... Il me dit :"Purée je plainds nos enfants !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 tu m'étonnes,il faut qu'elle s'habitue au moindre bruit,moi avec mon boulot croit moi ils ont peur de rien,entre les cris,les pleurs,les jouets qui tombent,ca ne les empechent pas de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oui tu as raison, je pense que j'abuse un peu ... Tu as raison, j'en ai fait une froussarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ha moi de te facher maintenant Non de diou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Non mais plus sérieusement c'est trop ce que je fais, hein ??!!Faut pas que je la couve comme ça, et qu'on "arrête de vivre" ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oui je pense que tu abuse un peu effectivement il faut eviter le bruit,mais bon regarde moi je peux pas à tout bout de champs dire aux enfants de se taire parce que les chichis dorment,tu vois ce que je veux te dire,j'écoute de la musique normalement pas à donf non plus,en plus ils aiment bien Je pense qu'il faut que tu y fasse un peu moins attention,parce que meme pour elle du coup à chaque boum,ou autre c'est tayo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Rah cette louloutte est trop mignonne j'adore! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bon Jeannou , elle est adorable ta louloute , et même froussard , un chichi reste curieux .... mais c'est sur qu'elle ne s'hbituera pas aux bruits toute seule , il faut lui laisser le temps de s'y faire et don la laisser y être confrontée les miens , y en a qui n'aiment pas l'aspi ( surtout passé dans leur volière ) et d'autre qui foncent dessus ( j'ai toujours peur d'en aspirer un au passage, notamment Arte qui met quasi le nez sur le tuyau ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ho oui pareille chez moi,ou dès fois leur queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 D'accord, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Azave a écrit:-L'aspirateur me voit pas, il me voit pas, il me voit pas...-Zora !-Et merde...Les miennes ont tellement l'habitude de l'aspi ( forcément j'aspire leur cage tout les jours) qu'elles prennent même plus la peine de se bouger quand je veux aspirer la planche où elles sont, je dois les pousser moi-même, j'aspire vite faite, desfois y en a même une qui revient et pousse l'embout de l'aspi avec la patte genre "dégage!" Elle est adorable sinon ta puce Jeannou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Nakisha Je sais qu'elle va finir par s'y faire mais c'est pas encore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Hier mon oncle et ma cousine viennent à la maison, je leur présente donc ZOuzou qu'ils n'ont jamais vue ...Sauf que Zora a aussi peur des gens qu'elle ne connait pas, donc je commence à voir ses oreilles se baisser (en mode Gremlins), elle se colle au sol ...Je viens lui parler mais rien à faire, au bout d'un moment Madame se met à Pouicker de toutes ses forces ... bonjour la honte ! Bon en même temps c'était pendant que je leur expliquais que quand ça à peur ça pouick, alors c'était peut être pour illustrer ... Quelle sale bête quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 hihihi comme c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bon ben j'suis pas la seule à faire attention à tout les bruits et à "bridé" chéri chou pour qu'il écoute la musique avec le casque Du coup les miens sont un peu comme ta Zora, ils ont peur du moindre bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Alors j'ai pu découvrir que Zora était aussi magicienne, regardez ça !!! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 une vrai chipie cette zora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 C'est la soirée des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Sacré Zora!!Elle nous avez cacher ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est vraiment très belle, et quelle jolie bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Merci ^^ et quel joli caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 11 juin 2010 aussi oui !!! (surtout quand elle te boude !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ohhh ouais punaise la michante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 C'est un peu ça oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Quelques nouvelles photos de ma Zouzette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ohhhh le beau hamac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Merciiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Salut beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui son hamac est super beau mais bon c'est ta zouzou qui fait que les photos sont encore plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Merci pour elle ! (Je lui dirais pas tous ces compliments parce que déjà que c'est une p'tite pétasse, faudrait pas qu'elle s'y croit trop après ! ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mdr...On dirai quelle tâche grise? si oui tu pourrai faire une photo pour qu'on voit comment c'est mignon en tout cas joli chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Oui elle a une tâche grise sur côté ! Tiens il y a d'autres photos /mes-chichis-f2/zora-nouvelles-photos-t6671-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites