Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ah bah voilà miss savon de Marseille Tssss toujours cet air de p'tite effrontée la demoiselle , trop choupinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Allegria a écrit:Ah bah voilà miss savon de Marseille Tssss toujours cet air de p'tite effrontée la demoiselle , trop choupinette ^^Oui comme tu dis, le regard du "Qu'est-ce que tu veux toi, je dormais ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Jeannou a écrit:Allegria a écrit:Ah bah voilà miss savon de Marseille Tssss toujours cet air de p'tite effrontée la demoiselle , trop choupinette ^^Oui comme tu dis, le regard du "Qu'est-ce que tu veux toi, je dormais ..."Mais tout à fait ma chère ...C'est qu'elle te prend de haut cette p'tite merdouzeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Tout à fait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Curieusement , ce " regard qui tue, mais néanmoins dédaigneux " je vois très bien le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 VOilà tu as bien cerné le personnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ah oui ba elle est très chouette ^.Ca lui donne un coté rebelle ca vient peut être de là son ptit air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ah oui ça doit être ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 12 août 2010 tout les chichis ont un côté coquin, rebelles et espiegles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites