Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Rah tit chou Shuy' a enfin bien voulut poser pour des photos, 4 photos pas plus hein Faut pas abuser non plus.Il est hyper cool, calme et câlin sauf pour les photos Du coup je galère à chaque fois Pour tenir en place un récalcitrant rien de mieux que les fleurs de cactus et de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Il est trop beau ! J'adore sa petite bouille avec la fleurs, très réussite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Oooh mon dieu !!!!!! c'est exactement ce que je voudrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 J'adore la deuxième photo et la dernière ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Avec la bouille, je n'arrive pas à croire qu'il ne soit pas coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Trop beau ! Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 encore 1 qui sait pas poser hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 tres belle pose encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 roh la bouille de coquin ^^ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 il est toujours aussi mimi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est superbe, j'adore les violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 :ongle: :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 avril 2010 haa ces chichis, on les a vraiment qu'à la "bouffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 tu as bien raison Maloute!!Super photos!!et il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 trop trop beau , tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 aaaa Shuyyaaa .;ça fait bientôt un an qu'il est chez toi, le fiston de Bagheera et Blu..ça fait trop plaisir de le revoir en pleine forme comme ça..et quoi il va bientôt être papa ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ben vi normalement il devrait être papa ... un jour T'es sur de ses parents Rosalie ? C'est aps plutôt Plum et Blu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Franchement je vais venir prendre des cours!!!comment vous faites pour prendre des photos aussi joli!!!a mon avis vous devez avoir des supers appareils photos!!!!Félicitations, digne d'un pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ah non moi j'ai APN tout a fait normal, Kodak EasyShare c913 avec 9.2 Mega pixels ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 il est magnifique ce petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Darkangel a écrit:Ben vi normalement il devrait être papa ... un jour T'es sur de ses parents Rosalie ? C'est aps plutôt Plum et Blu ?si si t'as raison bagheera et Blu c'est le bonhomme chez Jamie, adopté l'na apssé en même temps que shushuy chez toi, Adan et comme les deux couples ont été emporté en décembre , j'ai encore plus fait le lien tu vois , d'un bb "chouchou" adopté par des amis honte à moi (mais faut dire qu'avec la morphine que je reçois ces jours ci j'ai plus toute ma tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Darkangel a écrit:Ah non moi j'ai APN tout a fait normal, Kodak EasyShare c913 avec 9.2 Mega pixels ^^Heuuu " normal " ? On a vu pire quand même comme qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Ben c'est pas un APN de pro, loin de là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ha trop beau trop beau trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 T'excites pas trop ma petite, tu vas te faire un infarctus mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 je crois bien que c'est toi qui va faire un infartus quand je les aurai tous mis dans ma valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 petit filou a écrit:je crois bien que c'est toi qui va faire un infartus quand je les aurai tous mis dans ma valise ééééé mais nooonn...tu peux pas..Shuyshuy est à Tony...pas touche hein..suis pas d'accord, Tony surveille sa valise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 je suis pas d'accord non plus Joy's est a moi attention a toi petit filou sinon voilà ce qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Nan mais elle va toucher à rien la vilaine Flo ! Sinon je la renvoi en cure moi mais pas pour des massages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ha je prendrais 2 valises et je retournerai bien en cure et en plus j'ai les poches vides donc j'aurai encore de la place pour les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ooohhhhh la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Raaa ,il est vraiment super mimi ... ! Et puis sa mutation magnifique ! Qu'est ce que c'est exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Très beau chichi et de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Alveane a écrit:Raaa ,il est vraiment super mimi ... ! Et puis sa mutation magnifique ! Qu'est ce que c'est exactement ?c'est un ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites