Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Saori ma grosse teigneuse pisseuse qui est en couple avec Shuya est d'une gentillesse quand il s'agit de poser.A chaque fois les photos sont réussies avec elle, mais bon les friandises aident aussi pas mal Depuis qu'elle est arrivée elle s'est un peu calmé et me pisse plus tous les jours dessus, seulement 2/3 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est vraiment magnifique. Comment fais-tu pour toujours les avoir qui posent comme ça ? Les miens une fois dehors, faut pas rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ben tu poses en hauteur sur un meuble et après faut amadouer avec des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Darkangel a écrit:Ben tu poses en hauteur sur un meuble et après faut amadouer avec des friandises Parce qu'ils restent en hauteur ? J'ai des chichis kamikazes sauf le petit dernier Mais je vais tenter la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Pas trop haut moi ça doit faire 1m de haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Darkangel a écrit:Pas trop haut moi ça doit faire 1m de haut ^^1m de haut, ça devrait le faire... Mais bon ils sautent quand même sur un meuble qui fait plus de 70 cm de haut alors... méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 C'est une superbe boule de poils et encore bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 macareux24 a écrit:Darkangel a écrit:Pas trop haut moi ça doit faire 1m de haut ^^1m de haut, ça devrait le faire... Mais bon ils sautent quand même sur un meuble qui fait plus de 70 cm de haut alors... méfiance les tiens connaissent l'appart' par coeur et ont droit à beaucoup beaucoup de liberté miss alors une fois dehors, ils filent sur leur immense terrain de jeu mais tu fais des superbes clichés aussi je trouve ..arrête de te plaindre le brwon velvet avec les beiges homos et dérivés ont tjs eu une préférence dans mon coeur Tony elel est belle cette misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ça c'est de la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 j'adoreee!!!elle est superbe c'est vrais j'avoue j'ai un faible pour les velvet je les trouve trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 elle est vraiment superbe cette petite saori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je la trouve trop belle ta puce, tu veux pas me la donner...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est positivement superbe et a un air bien sage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Nannnnnnnnnn elle reste ici ^^ Al tu verras si tu passes à la maison comme elle est mimi quand tu tenteras de l'attraper Merci en tout cas pour elle, c'est vrai qu'elle est superbe malgré son vilain caractère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 21 avril 2010 archi a écrit:macareux24 a écrit:Darkangel a écrit:Pas trop haut moi ça doit faire 1m de haut ^^1m de haut, ça devrait le faire... Mais bon ils sautent quand même sur un meuble qui fait plus de 70 cm de haut alors... méfiance les tiens connaissent l'appart' par coeur et ont droit à beaucoup beaucoup de liberté miss alors une fois dehors, ils filent sur leur immense terrain de jeu mais tu fais des superbes clichés aussi je trouve ..arrête de te plaindre le brwon velvet avec les beiges homos et dérivés ont tjs eu une préférence dans mon coeur Tony elel est belle cette misssBon je vais restreindre l'espace de jeu alors J'aime bien mes photos mais je trouve celles de Tony plus jolies et je ne me plaignais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 aaah non pas restreindre hein.maintenant qu'ils ont l'habitude de tout ça va pas les "punir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Rohlalala la Claudia Schiffer des chichis cette mémére là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est impressionnante, quelle joli morpho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 elle est sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites