Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Rah Benou ... Ce chichi est une vraie moule, on en fait ce qu'on veut sauf pour les photos L'est chiant et ne parvient pas à se fixer à un endroit donc du coup toujours galère pour faire des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Trop mignon le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop chou.Finalement tu es arrivé à prendre de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Oui les photos sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macareux24 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Wouah, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Encore un très beau chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Je remarque que ses "doigts de pied" internes des pattes arrières sont différents des autres c'est donc normal?Zora a ça aussi et je pensais qu'elle s'était fait mal moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Non sur les ebony ils ont tous deux doigts blanc à l'arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Et bien ton p'tit violet aussi est ebony alors ?? Parce qu'il a ça aussi au doigts de pieds ... ou ... Zora est Ebony ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sacré Benou elles sont top les photos de lui , quel mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Oh il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 il pose bien ce benou quesce que tu raconte tony!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Vi Jeannou Shuya est ebony violet ^^Vi il a bien posé mais j'ai tellement du le manipuler qu'il a le poil cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 qu'il est mignon petit papa Benou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Benou , l'est trop beau !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Fait gaffe je vais le kidnapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Nan il est pour MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 il est exelent , je n'avais jamais vue ce melange de couleur , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Il a quel âge le pépé crustacé? Trop mimi le benou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 qu'est ce qu'il est beau ce chilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Benou va avoir 7 ans en aout, l'est encore jeune hein, surtout pour apprendre des conneries à Moukil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Même pas en rêve Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ho en reve j'ai le droit quand meme ...... bientot je l'aurai dans mes bras mes bras a moi et toi tu sera a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites