Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Rah Nasqia en photo c'est une calamité Soit elle fait un tronche bizarre soit elle montre son fessier Bon quelques unes de presque réussi quand même ^^ J'adore sa queue en tire bouchon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 T'as bien géré quand même ^^ Elle a une queue d'enfer jamais vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 J'en ai 3 qui sont tire bouchonnés de la queue (Nasqia, Schillick et Rosie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Belle nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 j'aime bien la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop belle!je crois que ma petite Loula va avoir la même queue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 c'est une des deux qui sont passé a la maison quand t'es venue???de toute facon elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Oui Virginie ^^ Oui Zphyr ta louloute va avoir la même particularité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oh elle a poussé la puce vraiment très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Elle fait clairement la tronche oui Et un chichi caractériel de plus , un !! Elle est très belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ba elle a grandit trop vite!!!!loltres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle pousse bien mistinguette dis donc cool on va bientôt la revoir chez toi alors et avec toi c'est une câline ou une "pisseuse" finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Non elle ne m'a jamais pissé dessus, elle râle mais une fois que je l'ai c'est bon ^^ Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 trop mimi je suis fan de sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Rohhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ben voui de la sienne pas de la tienne un tire bouchon comme ca on en voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites