zooloo 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est composée de deux types de poils:-le poil de garde, qui a un rôle de soutien.-le poil de bourre, qui se fractionne en plusieurs fibres, qui protège du froid.Le poil de garde a une couleur uniforme sur toute la longueur mais variable en fonction de l'endroit du corps. Chez le standard par exemple, il est blanc sur le ventre et gris sur le dos.Les poils de bourre sont tricolores sur le dos et bicolores sur le ventre.On a dénommé ses 3 parties:-la sous couleur est la couleur à la base du poil-le tip est la couleur à la pointe du poil-et la partie intermédiaire la bandeSur le ventre il n’y a pas le tip.La couleur définitive d'un chinchilla est obtenue après sa dernière mue à 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Serait-il possible de mettre un schéma? Parce que comme ça je ne vois pas trop perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui on va te trouver ca jeannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Ah merci beaucoup Zooloo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Super, ça sera plus explicite sur un schema :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Zooloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Ces cours m'ont l'air très intéressant et bien clairs! C'est génial que vous preniez le temps de partager vos connaissances! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 euh........on peut avoir le shema? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'avais oublié mais je ferais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 18 août 2013 .... le schéma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites