Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au bout de combien de temps puis-je remettre le male avec la femelle et bebe?

Messages recommandés

Invité

Coucou a tous!

Voila un petit bout de temps que je n'avais pas poste sur le forum mais je le suis attentivement.

Ce soir je viens vous annoncer la naissance d'un petit standard (enfin je crois!), il est ne le 10 Avril de Pouik-Pouik et Mout-Mout.

C'est un petit male tout mignon qui pesait 32grs a la naissance et qui a bien grossit depuis.

Ma question de ce soir est quand est-ce que je peux remettre P-P avec M-M et le bebe?
Ils se connaissent deja, je les sors tous ensemble environ 20min par jour.
P-P et M-M n'arretent pas de se faire des bisous lorsqu'ils se voient et s'appellent la nuit lorsqu'ils sont separes.

Je me demande si c'est encore trop tot pour les remettre ensemble? Mon petit P-P il deprime tout seul :)

Aussi j'ai peur que la mere aille se fourrer en haut de la cage avec son cheri comme elle fait d'habitude et laisse le petit tout seul en bas....

Invité
Félicitation!! Bin normalement oui tu peux remettre le mâle après 8 jours mais après comme tu dis le problème c'est si la mère ne s'occupe plus du petit, ou si le petit tente de suivre sa mère et tombe ( les accidents sont vite arrivé avec des petiots comme ça!). Donc à mon avis le mieux pour l'instant ( en attendant que ton beau ptit loup grandisse) c'est de faire sortir la petite troupe ensemble mais de laisser la mère et le petit dans le coin nurserie encore un peu, ce qui n'empeche pas le papa d'y venir de temps en temps non plus! Sinon d'autres te donneront leur avis aussi!
Tu as déjà tenté une approche entre le père et petit bout sinon?

Invité
oui oui le papa et le petit se connaissent bien, ils se voient tous les jours et se font des bisous quand papa vient leur rendre visite dans le coin nurserie.
J'ai separe la cage en 1/3 (pour la maman et bebe sans danger) et 2/3 pour papa avec tous les joujous habituels.

Demain je suis a la maison, je vais les mettre tous ensemble pour voir, le petit ne pourra pas grimper de toute facon, la marche est bien trop haute.

Invité
Attention que la femelle peut être reprise même en allaitant donc risque d'une nouvelle gestation assez rapprochée

Sinon félicitation ^^

Invité
En général les mâles re saillissent les femelles au alentours des deux mois des bébés donc attends toi à une nouvelle portée dans 5 mois avec tous les risques que cela entraine pour ta femelle.

• Créer...