Invité Posté(e) le 21 avril 2010 façon luna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 avril 2010 TERRIBLE...... J'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Trop forte la pose!!! Ho!!J'adore!!Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Excellent vraiment génial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Trop marrant !! Lui manque plus que le café et les p'tits gâteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je pense pas qu'elle apprécit le café en revanche les petits gateaux sa peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ou un verre de lait alors?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 et voilà avec le gateau :ou que ça à l'air bon ce truc :rien ne vaut une bonne toilette après tout sa :et pis on retombe de sommeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 nat a écrit:Ou un verre de lait alors?!! elle n'aime pas le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Alors là, elle paye tiens avec son palmito !!!!Et bien un chat qui n'aime pas le lait ... Tu me diras j'ai bien un lapin qui n'aime pas les carottes alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Excellentes ces photos! Elle est super ta minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Alors là j'en peu plus,j'ai exploser de rire quand j'ai vu la photo,les enfants se demande encore pourquoi je rigole comme ca Franchement elle est tripante!!je suis fan,et elle peu rester longtemps encore comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 tant que je lui fait pas signe qu'elle peut bouger elle reste elle est très obéissante ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 en tout cas elle est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 extra la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bah alors là ..... elle est extra comme ça Luna ^^ Bon ap la puce hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 elle a pas eu droit de gouter c'est pas pour elle sa elle a juste sniffer un peu et pis après elle s'en ai détourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites