Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour , quelqu'un a dejas vu des chichi épileptique ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Moi personnellement non,mais qu'est ce qu'il te fait dire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 une annonce sur le net d'une femelle a donner , voila la description : Femelle chinchilla de bientot 2 ans à céder. Semi apprivoisée, dominante et épileptique. Habituée à sortir en liberté 1h par jour. Uniquement pour bonne maison ou elle aura d'autres congénères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ha ben la je sais pas ce qu'elle veut dire part là,on va attendre d'autres avis,parce que là moi je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bin non moi non plus , , enfin tout est possible , j ais eu un dogue allemand epileptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui les autres animaux j'ai déjà entendu parler mais les chichis jamais,mais bon c'est peu t'etre possible effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Oula ! Ma foi, comme tu dis on va attendre d'autres avis ... En tout cas si elle était vraiment épileptique je pense qu'elle le dirait autrement, parce que ça nécessite une attention toute particulière ...Là elle balance ça comme une description, genre il a une tâche de poil à l'oeil gauche ... Enfin c'est étrange comme truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je n'est jamais vu mais je c'est que sa existe (sur rongeur.com il explique ce que c'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 voici le lien http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php3?id=127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ok merci , je vient de lire impresionnant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ah ouais, merci ! Ben dis donc !! C'est pas dangereux apparemment donc ça va, sauf si, comme il dit ça cache un autre pathologie ... Fiouuu pauvre p'tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 jais envoyer un mail a la damme , elle est normalement placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 de nous avoir éclaircie sur ce sujet,effectivement ca à l'air impressionnant!!par contre vu que c'est une femelle,j'espère qu'elle préviendra les futurs propriétaire qu'il ne faut pas de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 au moins la personne est sincere et ne cache pas le pb de la chilette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Tout à fait !!!! Et c'est bien et surtout rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 J'en ai une qui fait des crises d'epileptie, il me semble qu'on a en a déjà discuté ici, il n'y a pas grand chose à faire, à part leur éviter le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites