Invité Posté(e) le 21 avril 2010 voici ma petit dernière Framboise une tite femelle westie de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est mimi. Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Ma voisine quand j'étais gamin en avait un obèse ^^ On l'appelait le "repose pied" ou le "banc" L'est bien mignonne cette petit Frambi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est mimi comme tout cette petiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Darkangel a écrit:Ma voisine quand j'étais gamin en avait un obèse ^^ On l'appelait le "repose pied" ou le "banc"J'en ai eu un a garder chez moi une fois, c'était une vrai pile sur pattes !! Il arrêtait pas une minute ! J'ai bien rigolé le jour ou il a piqué le doudou de ma petite soeur et qu'il courait partout dans le jardin avec le doudou dans sa geule et ma soeur qui courait après en pleurant et criant "mon douuuuuuuuuuuuuuudouuuuuuuuuuuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est a croquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 OOOhhh trop chou !!!! Je veux la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites