Invité Posté(e) le 22 avril 2010 voila j'ai trouvé un site qui vendait des accessoires fait main pour rongeurs il y a plein de choses à des prix convenable!!!!!! www.audodocretif.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 p_nounette a écrit:www.audodocreatif.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 cool sa a l'air pas mal du tout merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 trop bien ce site :-)merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as oublié le "a" de "creatif" dans ton lien, donc y ne marche pas !Cette personne est venu sur le forum d'ailleurs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 oui moi aussi sa na pas marché le lien alors je suis allé sur google et je suis tombée dessus ;-) une merveille ce site :-) j'aime trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 cindy2chinchillas a écrit:Tu as oublié le "a" de "creatif" dans ton lien, donc y ne marche pas !Cette personne est venu sur le forum d'ailleurs ;-) oui je confirme, je me souviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites