chichimania 0 Posté(e) le 22 avril 2010 I Love White Lowe. Nouveau cracage de ma mère; Le White Lowe elle en voulait un, mais le prix nous a fait descendre du rêve... Mais qlq photos ^^ J'adore cet photo Le R-E-V-E C'est quoi comme mutation ? C'est trop chou, gentil, doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oh la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est quoi comme muation ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ce sont des standard angora ont dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oh trop belle la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 C'est vrai que la dernière photo est extra. Je me suis demandé ce que je voyais au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Maman Angora StandardPetit a droite Standard Angora.Petit à gauche Mon Rêve Black Velvet Angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 les angoras... par contre on dit qu'ils ont un sacré caractère et n'aime pas du tout être manipulé. C'est vrai ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ben il y a des chinchillas qui sont comme ça et des crèmes, mais quand je vois un angora, ils sont plutôt calins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 mai 2010 on dit ça aussi des saphir mais les iens sont des crèmes la caractère dépend aussi pas mal de l'environnement et des manipulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites