Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bois d'olivier et bois d'amandier?

Messages recommandés

Invité

L'envie d'un chichi se faisant de plus en plus grande, je m'interroge sur la cage idéale pour mon futur loulou, ainsi que son installation pour qu'elle soit le plus agréable possible
Ma grand-mère a un grand terrain, avec des oliviers et des amandiers: pensez-vous que je puisse couper et faire sécher un grande branche (échangeable à souhait vu le nombre d'arbres ) pour la mettre dans la volière?
Car j'ai regardé le post-it sur le bois, mais je n'y ai pas vu l'olivier et l'amandier

Merci par avance pour vos réponses

Invité
Bonjour Laurie ,
pour l'amandier je te répondrais non quasi surement, le fruit lui même est interdit au chinchilla car contenant de l'acide cyanhydrique très toxique pour le chichi , il y a des chances qu'on en retrouve dans le bois de l'arbre ...
Pour l'olivier aucune idée , mais fruit à noyau ( les abres fruitiers produisant des fruits à noyaux sont déconseillés aux chinchillas ) donc je ne pense pas non plus , mais à controler par contre ....

Invité
je dirais pareil non, ce que tu peut mettre c'est des branches de noisettiers il adore sa en plus

Invité
pour vos réponses!

En effet, s'il y a le moindre doute, alors je laisse tomber
Et pour le noisetier, je crois qu'elle en a un petit... à suivre donc

• Créer...