Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

deux femelle pour un male???

Messages recommandés

Invité
est ce que je peux mettre deux femelle pour un male dans une cage??? et si une des femelles est gestante je sors qui de la cage l'autre femelle ou le male?? et si une des femelles a des petits est ce que l'autre femelle fera du mal aux petits ou aucun risque??? je sais sa fait beaucoup de question mais je prefere demander pour que tout se passe bien merci

Invité
alors oui tu peux tout a fait mettre deux femelles et mâle, si les deux femelles s'entendent bien. Quand une femelle sera gestante il faudra retirer le mâle pour ne pas qu'elle soit de nouveau re fécondé lors de la mise bas. Tu peux tout a fait laisser l'autre femelle en règle général les adultes n'attaquent pas les bébés. Sinon si tu vois que sa dégénère il faudra aussi enlever la femelle qui n'a pas de bébé

Invité
d'accord ben merci beaucoup.......

Invité
et apres mise bat je retire le male pendant combien de temps

Invité
la femelle qui vient de mettre bas doit être séparé du male au moins 8 jours avant la mise bas et 8 jours après dans l'idéal . Après il faut voir si elle accepte que le male revienne dans la cage avec elle et les bébés , certaines ne veulent pas en entendre parler ...

avant de te alncer dans la repro tu devrais approfondir tes connaissances je pense
pense au faut qu'une femelle ne doit pas avoir plus d'une portée par an

Invité

Je suis d'accord avec Zooloo. Avant de te lancer dans la repro pend ton temps et surtout documentes toi beaucoup. La repro peut représenter beaucoup de danger.
Le mieux serait de séparer le mâle durant au moins 7 mois afin que la femelle n'est absolument qu'une seule portée par an car plus pourrait entrainer des soucis de santé pour la femelle.

Concernant le fait d'avoir une autre femelle lors d'une mise bas pas de souci. J'ai ici un bon exemple, une des filles a mis bas le 18 avril et elle est avec 2 copines qui s'occupent elle aussi du bébé.

• Créer...