Invité Posté(e) le 23 avril 2010 voila une nouvelle cage , pour la preparation des couples ils se sentent a travers les barreaux et le bas sert pour la maman et son bebe et papa a coté tous est grillager pour qu'il reste en contact !!voila la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Superbe cette cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 avril 2010 beau boulot, ils vont etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Vous avez fait du bon boulot! Bravo! Ça fait combien de chichis heureux ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 je possede 13 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour!! super cage!!Je doit bientôt changer de cage mais je serais tenter d'en fabriquer une moi même en bois.Comment tu t'y ai prise?cela m'intéresse.. Ça prend beaucoup de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe cage, bravo ils vont etre bien dedans tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites