archi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Truffe, née en novembre, a bien grandi Fille de note vieux et regretté Nesquick et de Papyrus , elle est leur digne héritière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est canon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est magnifique ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oh la la je veux bien la croquer cette truffe la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Bien chocolatée la truffe !! clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est superbe ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 une vraie petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Quelle belle nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elle devait être bébé quand je suis venu ^^ Elle était pas dans une cage du coté de chez Blacky ? enfin sur la gauche en entrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 si si Tony et pour voir son évolution, la photo sur notre site d'elle date de décembre,elle a évolué super bien les dérivés d'ebony sont toujours surprenant je trouve que ce soit en white ebony, en tan, en violet ebony..certains focnés éclaircissent, des plus clairs foncent des clairs éclaircissent des foncés foncent..les white ebony en fonction de la saison et de leur âge ne sont jamais identiques au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oh oui elle est vraiment sublime cette nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est bien jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Elle a vraiment une très jolie tête, morpho impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merciii en fait on va pas la garder je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est une blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ah oui je me disais !En même temps vu tous les compliments qu'elle a eu, elle aurait trouvé sans problème un "repreneur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 TROP TROP TROP BELLE Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 archi a écrit:C'est une blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Hannn, quelle magnifique puce "chocolat"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 archi a écrit:Merciii en fait on va pas la garder je pense..... archi a écrit:C'est une blague hein oh c'est pas bien de faire de faux espoirs archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 DPNLB a écrit:archi a écrit:Merciii en fait on va pas la garder je pense..... archi a écrit:C'est une blague hein oh c'est pas bien de faire de faux espoirs archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 je ramènerai le fouet archi tu as le droit aussi a ta fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 petit filou a écrit:je ramènerai le fouet archi tu as le droit aussi a ta fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 t'inquiète archi elle dit sa a tout le monde mais ne passera jamais a l'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 DPNLB a écrit:t'inquiète archi elle dit sa a tout le monde mais ne passera jamais a l'acte pas peur pas peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 vous allez voir les fille et puis pitchoune me ramène le martinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est superbe et bien digne de son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 petit filou a écrit:vous allez voir les fille et puis pitchoune me ramène le martinet moi aussi je peux en ramener un mais je te le prêterai pas c'est toi qui va recevoir la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites