archi 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La miss a poussééé, pousséééé et elle fait maintenant 815gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 815 grammes ?Et ben ça ne se voit pas ! Moi qui croyait que mon chinchi était en surpoids avec ses 720 grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 il est trop beau!!il resemble a alkoomiej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 C'est une fille Lamiss ^^ Hihi l'est trop mimi la louloute! L'était encore petite quand je l'ai vu ^^ En tout cas elle a bien poussé et j'avais raison de vouloir te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Oo quelle beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Wow, quel poids! très jolie la "petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ça lui fait un air malheureux avec ses yeux a la panda hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Magnifique cette poulette toute patchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est trop belle!!! Qu'est ce que je voudrais bien un chichi de cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 lol desolé alor ellle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ohh superbe couleur, elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ho ta volé mon chichi elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour elle "grosse dinde "quand je lui dis ça c'est pour ça qu'elle fait sa tête de "pierrot" toute triste elle se vexe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ohhh je la veuuuuuxxxxxx Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 archi a écrit:Merci pour elle "grosse dinde "quand je lui dis ça c'est pour ça qu'elle fait sa tête de "pierrot" toute triste elle se vexe vite a croire qu'ils comprenne tous ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites