Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ca y est je vien de rentré du boilo et queque je vois deux petite boule de poilsenfin avec 3 jours de retard schanice ma fais ses petit bous de chou deux malou un dark ebony vois ed porteur violetet un white ebony porteur violet superbe marquage photo des demain car je doi retourné au boulo dans 15 minutes il font tout les deux 50gr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Super ^^ Vivement les photos des loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitation à la maman !Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 vivement les photos des tite boule de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitations et vivement les photosc'est Wendy (Mysaxalis) qui doit être contente des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 oui j'espere je lui est envoyer un mppour lui dire que deux bibous sont né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour vivment que je fasse des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 félicitations à Shanice et on veut des photosssssssss !! ( bah oui quoi , on est déjà demain !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 voici les premiere photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 26 avril 2010 waow, ils sont magnifiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Oh qu'ils sont choupi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 RRRhhh,ils trop mimis,félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 en effet superbe marquage! tu a eu de très jolies robes. Bienvenu aux petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation aux bébés et à la maman ! Oh le noir ! j'ai cru voir un moment mon petit Naoki dit sun de misaxalys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont magnifiques Virgi!Très contente de voir que Shaïnyce refait d'aussi beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 merci je suis tres contente moi oci et ses une super maman poule lolcontente que sa te fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ils sont très beaux! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 trop jouli !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 oui mis pas de fille fille pour toi desolé que des malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Ils sont sublimes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 voial pour me remonter le moral petite seance photo des bébé de schanice il seront prénomé azuma et noail grandissent tout les deux tres bien et a vu d'oeil lolil on un super poil tres doux une bouille toute ronde et super caractere elle ma fait vraiment de tres beaux bébé ma loulouteazuma le white ebony porteur violetet noa le dark ebony porteur violet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 les moment de tendresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Roh sont superbe ces deux loulous ^^ Rah si l'ebony avait été une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 lolazuma oui je te l'aurais garder avecgrand plaisir lol pour mettre avec qui????lol un garcon c'est bien oci mdr!!!moi je craque pour les deux schanice a fiat que des beau bééb le derniere vana que je l'est est chez rosalie il ets magniphique je trouve j'avais lontemp heziter entre lui et papa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ben j'aurai mis soit avec Shuya ou avec Dinozo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ummm avec shuya quelle beau couple a aurais formé!!!!petre pour l'année prochaine elle me fera des petite fille toute mimi comme lui pour l'instant elle as fait que des beau bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Vi j'espère ^^ Avec Dinozo aussi ça aurait fait de beau bébé, il est white velvet vc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 oui oci de tres beau bébé meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 petite seance photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Waouw bienvenue aux p'tits nouveaux nés !Monsieur White Ebony me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mai 2010 :ongle: super beaux super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour eux deux!!!!c'est vrai qu'il sont beaux et niveau caractere c'est maman "des calin des calin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 tro chou les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont adorables.En plus ton post m'a interpelé car ma fille s'appelle Shanice mdrCa donne vraiment envie d'avoir des bébés à la maison, mais avec 2 femelles c'est pas gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites