Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour à tous,j'ai reçu ce matin les friandise venu directement de chez Tony (Darkangel).POur un prix très bon marché (19.70€) j'ai 500g de friandise (feuilles de framboisier, pissenlit, des chardons, des orties, des feuilles de fraisier)Et en plus ils adorent ça.N'hésiter pas.Bon courage à toi Tony et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Moi aussi j'ai recu le miens ce matin,et je confirme ce que tu dis Venez nombreux sur le site de Tony!!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Pouvez-vous me donner l'adresse de son site svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est sur ma bannière l'adresse ^^ Merci à vous deux pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 http://darkangel-chinchillas.wifeo.com/index.phpVoici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ha ben trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 BillyBlue a écrit:Pouvez-vous me donner l'adresse de son site svp ? Mercije t'en ai parlé avant hier sur msn Marie, un bon plan pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oui j'ai vu après que je l'avais déjà Désolé je n'ai plus la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Commande déjà passée, j'ai hâte de voir à quoi ressemble ces chollas, depuis le temps que j'en vois sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai été chercher ma commande ce matin!!! Trop Trop bien Merci Darkangel a bientôt pour une nouvelle commande, je me suis inscrite à ta newsletter pour recevoir les nouveautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Tu l'as recu seulement ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Moi aussi je vais passer commande mais je crois que pour l'énigme c'est mort !Ça m'intrigue la cholla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Rah l'énigme tu as la réponse quelque part sur le site et comme je le dis ça a un rapport avec le chichi ^^ Et puis la réduction avec l'enigme n'est valable que pour les commandes via la boutique ^^ Ah la cholla ça intrigue tout ceux qui connaissent pas je reçois 10 mails par jour la concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 C'est jusqu'à demain que ça marche l'énigme ? Je vais essayer de me creuser les méninges et de chercher un peu plus mais bon !Mais bien évidemment je commanderais (énigme ou pas) sur ton site.Tu penses vendre du foin un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Pour le foin je ne sais pas encore car je me dis qu'avec le port ca ne vaudra peut être pas le coup ... mais bon à méditer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai beau cherché pour l'égnime mais trouve pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 je ne dit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Moi non plus je trouve pas Pitchounne!!tu n'es pas toute seuleTu as beaucoup de demande pour le foin Tony tu devrais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pitchounne a écrit:j'ai beau cherché pour l'égnime mais trouve pas :(alllezzzzz ..c'est pas si compliqué..j'ai trouvé du premier coup quand Tony m'a montré sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 non c'est vrai c'est pas dur faut pas cherché trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ba oui parce que la Poste est toujours fermé quand je rentre chez moi le soir alors difficile pour aller récupérer le colis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ah okiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Je voulais savoir si les cacahuètes étaient bonne pour les chinchillas ? Je précise, des cacahuète nature, encore dans leur coque, pas les grillées salées ^^Car je connais quelqu'un qui possède un chinchilla et qui a droit à sa petite cacahuète tous les soirs. Le chinchilla a 15 ans, donc vu sa longévité il doit être en bonne santé je dirai.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Non ce n'est pas bon Cédric. La cacahuète cause des soucis au niveau du foie.Le chinchilla qui en mange doit avoir une santé d'enfer et son maître de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites