Invité Posté(e) le 26 avril 2010 salut a tous je voulais vous annoncé la naissance d une portée de 4 bébé chichi et oui nous aussi avons ete surpris car en passant dans la chambre samedi j ai vu cerise (ma chichi) accoucher du 1 er bébé j ai alors sorti immédiatement le male de la cage puis elle sors le 2 eme il etait 10H30 du matin et dans l apres midi vers 15h rebellote 2 autres bébés donc surprise elle a accouché samedi les petits se nourrissent bien mais il y en a un qui est vraiment tout petit que j ai pesé aujourd hui et qui fait 20 grammes donc poids plume les 3 autres font 36,40 ET 41grammes il y a 2 dark un pastel et le tt petit que je ne sais pas trop encore pour le moment je dirais ebony mais a verifier par la suite voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Cool, félicitations et vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 j en prendrais ce soir mais la maman veut sortir des que j ouvre vu que je l ai mise dans une grande cage a lapin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 félicitation oui 20g c'est vraiment tres peu mais c'est fesable si il boit corectement, fait attention aux barreaux espacés dans ce genre de cage les bébés risque d'y passer a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oui pas de souci je pense mettre du plexi pour qu il ne s echappent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation pour cette très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitations à la maman pour cette belle portée ... par contre là il va falloir la soutenir , nourrir tout ce petit monde ça va pas être forcément évidnet ... je te conseillerai grigno + solinette + cure de tonivit + bair=es d'églantier et feuilles dorties séchées pour maman , un raisin sec aussi , histoire de l'aider un peu ..Attention au tout petit , 20 grs c'est vraiment poids plume , ses frères et soeurs risquent de l'écarter des tétines !!On attent les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 félicitation a la maman, comme l'a dit allegria attention a ce que les plus gros n'empêche pas le plus petit a aller au tétine de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 coucou alors hier j ai pris le tout petit pour le biberonner un peu car je voyais deja les autres courir partout et li restait dans son coin puis je l ai remis avec sa mere dans la nuit je me suis relevée a 4 h pour un 2 eme biberon et pour le rechauffer car les 3 autres bébé la suive mais pas le ptit dernier donc je l ai rechauffer dans mes mains mais il est décédé une heure aprés donc triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 oh je suis désolée, 4 c'est une grosse portée et beaucoup pour une maman chichi, tu as fait ce que tu as pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Pauvre petit bout, mais je suis sûre que tu as fais ce que tu pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 félécitation, malheuresement sa arrive souvent lorsqu'il y a des grosses porté que les bébé meurt c'est pour sa (a ce qu'on ma toujours je c'est pas j'ai jamais eu se problème) lorsqu'il y a grosse porté faut toujours aidé la maman a allaité et nourrir le plus maigre et ou les 2 plus maigre au biberonsbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 yel01 , c'est une triste nouvelle , mais tu as fait ce que tu as pû . Il est rare que les petits nés à ce poids là s'en sortent malheureusement ... Ca arrive , mais c'est même très rare ... Et en général , quand une maman chichi laisse un de ses petits de coté c'est qu'elle sent qu'il n'est pas viable . Ca peut sembler cruel , mais c'est le réflex naturel et primaire de sauver ce qui peut l'être et de ne pas tenter l'impossible pour ce qui est déjà condamné au dépend d'un équilibre fragile pour les 3 autres dans ton cas ....Mais c'est dur quand même , on aimerait pouvoir tous les garder et les sauver c'est sur ..Courage à toi et surveille bien les 3 loulous , c'est déjà une portée importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 je m étais préparer a ce qu il ne tienne pas quand j ai vu cette petite crevette il vallait mieux ca plutot qu il ait des carences meme si c dur je sais que ce sont des choses qui arrivent je vous ai pris des photos des ptis loulou on peut voir la petite crevette a droite elle etait 2 fois plus petite que les autresla mamanun des 2 noirsles 3 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ils sont mignons tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 j avais une petite question ils sont dark ou extra dark ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Trop mignons !!! J'adore !!! Je dirais extra dark perso mais à voir au cours de leur évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Trop mimis ^^Tommy c'est qui ? Vu qu'il est écrit sur la maison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Beaux petits bibous. Dommage pour celui qui est décédé. C'était vraiment un tout petit poids. trois bébés c'est déjà une belle portée. On dirait bien des extra-dark en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 daccord merci c est la maison ki s apelle tommy g pri la plu grande et il y avait le nom la dessus donc jme suis di temps pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Oki ^^ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et ils la mangent pas la maison ??? moi j'ai acheté la même, elle m'a fait à peine 2 mois perso..... En tout cas, félicitations à la maman.....ils sont tout mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 la maman et le papa sont de quel couleurmoi j'ai du mal avoir les photos ya trop de soleil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 la maman est dark et le papa pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 je viens de leur mettre la cabane ils l ont pas encore attaqué mais j ai d autres chichi qui pensent que c est leur repas donc il manquent des bout on verra si celle la tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 difficile avec ses photos de dire leurs couleurs (j'ai fermé un volet )y a peu de lumiere pôur dire si ils vont devneir dark ou extrail faut regarder les flancs surtout pour voir leur deveniret pour le pastel sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 daccord merci je remettrai des photos pour montrer l evolution des petits :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitation à maman très jolie portée Désolé pour le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites