Invité Posté(e) le 27 avril 2010 qui pourrais me dire de quelle mutation est mon nounours sachant que sa maman est violet est sont papa etait tout noir??? merci [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15110889][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Si le ventres est gris, il est donc medium ebony porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 d'accord je vous remerci par contre je vais peut etre en demender trop mais si elle est gestante d'un male white silver quel sont serons les couleurs possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ils pourraient avoirdu standartstandart porteur violetwilsonwilson porteur violetwhite ebonyebonywhite ebony porteur violetebony porteur violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 merci cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites