Invité Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai l'impression que cette gente demoiselle est white ebony?Pas d'autre précision. Le frère est gris standart.Vous en pensez-quoi?"Sauvetage" frère-soeur de 1 an ensemble , le propriétaire n'y connaît rien mais semble plutôt sympa et coopératif donc...Merci par avance.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 as tu des infos ou photos concernant les parents?car comme ça pas sûr sans connaître les parents au minimum que ce soit une white ebony..même si le "gris" me parait plutôt "charbonneux" et donc qu'il est possible qu'elle le soit mais le fait d'avoir un frère standard renforce la 1ère idée plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas de bottes apparentes en tout casle frere est standart sur?ou le ventre est grisj'aurais plutot dis white silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimania 0 Posté(e) le 27 avril 2010 White Silver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Pas plus d'infos non, ni sur les parents (le proprio ne sait pas).J'avais l'impression de voir des petites bottes sur la demoiselle (trois dernières photos)?Quelle est la différence entre wilson et silver alors?Le frère est standard, c'est sur, le voici:Merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Wilson aucune trace de gris sur la fourrureSilver, le bout du poil est grisMosaïc tâches grises disséminées sur le anagramme de porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Merci beaucoup! Au niveau de la descendance après, Wilson et Silver sont classifiés pareil d'après ce que je vois sur le chin-cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites