Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ce petit malou n'a pas encore de petit nom si vous avez des idées gangyla maman et la petite pas encore de petit nomlui c'est maryline une creme de chichi en amour de tendresse et de dousseur la c'est a sont arrivéeil manque cerise et noac'est mes tites boulles de poils a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 voila ce qui manquevoila cerisevoici noa elle ne se laisse pas prendre en photosce malou n'a pas encore de nomvoila c'est ma petite famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Très belle famille,j'adore Maryline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ho la la très belle famille il y a un post pour les prénoms si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 merci pour eux je n'ai pas trouver le poste des prenoms !ou je peut trouvé poste svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Dans le Post mes chichis,tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ho avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ont a trouvés en mal chewbacca et biloutemaman :laila et bebe c'est maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 félicitation c'est une jolie famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ha cool maintenant il a son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites