Invité Posté(e) le 27 avril 2010 dons je me pose la question est ce que les bébé grandissent comme il faut car il pese que 120 et 90 grs au bout de 6 semaine est ce normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 oui c'est un peu juste surtout pour le plus petit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 mais pourtant ils sont actif mange tout seul sa m'inquiete parce que je vois certains chichi a 7 semaine il font 300grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Combien pèse les parents ? 300gr à 7 semaines c'est un peu énorme quand même Pour info les poids des bébés de la maison :Fonzy né le 6/03/2010 ===> 215gr le 27 avril 2010Moufti né le 8/03/2010 ===> 180 gr le 27 avril 2010Ebony (Joy's) née le 19 mars 2010 ===> 178 gr le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 les parents je ne sais pas exactement la mere environ 600 grs et le pere eviron 500 550 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Il faudrait que tu sois sur de leur poids car comme ça c'est pas facile à dire et parfois on a de mauvaise surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bah je les peserai ce soir mais tu crois que le poids des parent peut joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bien sur que le poids des parents joue sur le poids des bébés ce n'est pas pour rien que l'on dit que les femelles ne doivent pas reproduire avec un poids inferieurs a 500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 okok mais c'est sur fait plus de 500 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bon alors voila j'ai poids exact de mes chichi la maman fais 630 grs la papa fais 480 grs baroudeur 136 grsmini cok 91 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 le papa est de petiti gabarit faudrait eviter qu'il reproduise de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 il en fesais 520 grs a la derniere visite chez le veto mais depuis que les bébé sont la il mange moins alors il est retourner chez le veto il a pas de probleme il est pas malade le veto a dit qu'il est en mal d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Ben ton véto dit n'importe quoi. La perte de poids peut aussi s'expliquer par le changement de temps. Les chichis perdent du poids quand les jours se rallongent et que le climat se réchauffe.Pour la repro il faut toujours prendre le poids des chichis l'été comme référence.Les parents et arrières grands parents sont de quelles mutations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Le papa il a un papa standart et la maman beige hetero la maman le papa est standart porteur violet est la maman violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 mai 2010 on considère un bon gabarit 200g à 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites